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Puis-je ajouter des articles à ma commande ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas débiter votre carte au-delà du montant que vous avez déjà validé. Si vous souhaitez ajouter des articles, veuillez passer une nouvelle commande. Si votre première commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous via le formulaire de contact et nous l’annulerons pour vous.

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Contactez-nous au plus vite via le formulaire de contact et indiquez-nous la taille correcte. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons de notre mieux pour la modifier si possible.

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Si vous avez indiqué un mauvais numéro de téléphone, une adresse erronée ou incomplète, contactez-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions mettre à jour vos informations et assurer une livraison en toute sécurité.

Expédition & livraison

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nous expédions votre colis le plus rapidement possible. Le délai de livraison estimé en Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables. En période d’affluence, la livraison peut prendre un peu plus de temps.

Expédiez-vous à l’international ?

Nous livrons actuellement au Danemark, en Allemagne et en Belgique — et nous espérons étendre prochainement nos expéditions à d’autres pays.

Puis-je retirer ma commande sur place ?

Oui. Si vous passez par Næstved (Danemark), vous pouvez retirer votre colis chez nous. Choisissez « Retrait sur place » comme mode de livraison lors du paiement.

Retrait disponible à : Transportbuen 11, 4700 Næstved, du lundi au vendredi, 8:30–15:30. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Belgique et Allemagne :

- Livraison gratuite en Point Relais dès 90 €.

- Point Relais : 3,95 €.

- Domicile : 4,95 €.

Danemark :

- Livraison gratuite en Point Relais dès 600 DKK.

- Point Relais : 49 DKK.

- Domicile : 59 DKK.

Autres pays :

- Les frais sont calculés et affichés lors du paiement.

Comment suivre mon colis ?

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi pour suivre votre colis.

Quels transporteurs utilisez-vous ?

Depuis notre entrepôt au Danemark, nous expédions avec PostNord et GLS pour une livraison fiable et rapide. Pour les envois vers d’autres pays, ces transporteurs peuvent remettre les colis à des partenaires locaux de livraison.

Paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons Dankort, Visa, Mastercard, MobilePay, Google Pay et Apple Pay.

Quand serai-je débitée pour ma commande ?

Votre carte n’est débitée qu’au moment de l’expédition de votre commande. Pour un retrait à notre siège, le montant est prélevé lorsque votre commande est prête à être récupérée.

Quand recevrai-je mon remboursement pour un retour ?

Le traitement d’un retour peut prendre jusqu’à 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le remboursement apparaît ensuite sur votre compte dans un délai d’environ 2 à 30 jours, selon votre banque et l’émetteur de votre carte.

Tailles & produits

Avez-vous un guide des tailles ?

Oui. Vous trouverez notre guide des tailles sous chaque produit et ici.

Comment entretenir ma lingerie et mes maillots de bain ?

Nous recommandons le lavage à la main pour protéger les matières délicates. Suivez toujours les instructions de l’étiquette d’entretien.

Où vos produits sont-ils fabriqués ?

Nos produits sont fabriqués en Europe par des partenaires rigoureusement sélectionnés. En savoir plus sur notre processus ici.

Retours & réclamations

Comment retourner un article ?

Pour obtenir votre étiquette de retour prépayée, utilisez notre Portail de retours :

• Retour depuis le Danemark : cliquez ici.

• Retour depuis l’Allemagne : cliquez ici.

• Retour depuis la Belgique : cliquez ici.

Si vous souhaitez effectuer un retour depuis un autre pays, veuillez nous contacter ici et nous vous aiderons.

Veuillez noter : si vous ne retournez pas depuis l’un des pays ci-dessus, les frais de retour sont à votre charge et seront déduits de votre remboursement.

Si vous habitez à proximité, vous pouvez également retourner vos articles directement à notre adresse :

Transportbuen 11, 4700 Næstved, Danemark

Du lundi au vendredi, entre 8:30 et 15:30.

Déposez simplement votre colis à la réception.

À quelle adresse dois-je envoyer mon retour ?

Nous vous recommandons vivement d’utiliser notre Portail de retours lorsqu’il est disponible, ou de nous contacter ici au sujet de votre retour.

Si vous préférez renvoyer le colis sans notre assistance, expédiez-le à l’adresse suivante :

Wearing Poetry

Transportbuen 11

4700 Næstved

Danemark

Veuillez expédier votre retour en colis (et non en lettre) afin qu’il soit traçable. Conservez toujours le reçu et le numéro de suivi fournis par votre point relais ou bureau de poste.

Puis-je échanger un article ?

Nous ne proposons pas d’échanges directs. Passez simplement une nouvelle commande pour l’article souhaité et retournez celui que vous ne gardez pas.

Si le prix du nouvel article a changé depuis votre achat, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour obtenir de l’aide.

J’ai renvoyé un retour — l’avez-vous reçu ?

Vous recevrez un e-mail dès que votre retour aura été traité. Cela peut prendre jusqu’à 14 jours après la réception de votre colis. Si vous avez utilisé notre étiquette de retour et conservé le numéro de suivi, vous pouvez suivre l’acheminement du colis vous-même.

Je dois faire une réclamation — que dois-je faire ?

Si votre article présente un défaut, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous vous aiderons.

J’ai reçu un cadeau mais je souhaite le retourner.

Si vous avez reçu un cadeau et souhaitez le retourner, nous pouvons émettre un avoir d’un montant égal au prix d’achat de l’article/des articles.

Merci d’inclure dans votre colis de retour une note indiquant :

« Je souhaite recevoir un avoir envoyé à xxxx@xxxx.com »

N’oubliez pas d’ajouter également le bon de commande/retour, afin que nous puissions retrouver la commande dans notre système.

J’ai reçu des articles erronés ou il en manque.

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact précisant ce qui manque ou ce qui est incorrect. Nous enquêterons immédiatement et trouverons une solution.

Autres questions

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Avez-vous une boutique physique ?

Non, nous n’avons pas de boutique, mais vous pouvez retirer et retourner vos commandes à notre adresse à Næstved (Danemark):

Transportbuen 11, 4700 Næstved (lundi–vendredi, 8:30–15:30).

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Vous pouvez toujours nous joindre via le formulaire de contact. Nous visons une réponse sous 1–2 jours ouvrables.

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