Foire aux questions
Des questions ? Vous n’êtes pas la seule !
Nous avons rassemblé ici les plus fréquentes pour vous aider à trouver rapidement la réponse qu’il vous faut.
Commandes
Sélectionnez votre taille et votre couleur, ajoutez l’article à votre panier, puis passez au paiement. Vous serez guidée étape par étape.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas débiter votre carte au-delà du montant que vous avez déjà validé. Si vous souhaitez ajouter des articles, veuillez passer une nouvelle commande. Si votre première commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous via le formulaire de contact et nous l’annulerons pour vous.
Contactez-nous au plus vite via le formulaire de contact et indiquez-nous la taille correcte. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons de notre mieux pour la modifier si possible.
Si vous avez indiqué un mauvais numéro de téléphone, une adresse erronée ou incomplète, contactez-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions mettre à jour vos informations et assurer une livraison en toute sécurité.
Expédition & livraison
Nous expédions votre colis le plus rapidement possible. Le délai de livraison estimé en Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables. En période d’affluence, la livraison peut prendre un peu plus de temps.
Nous livrons actuellement au Danemark, en Allemagne et en Belgique — et nous espérons étendre prochainement nos expéditions à d’autres pays.
Oui. Si vous passez par Næstved (Danemark), vous pouvez retirer votre colis chez nous. Choisissez « Retrait sur place » comme mode de livraison lors du paiement.
Retrait disponible à : Transportbuen 11, 4700 Næstved, du lundi au vendredi, 8:30–15:30. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Belgique et Allemagne :
- Livraison gratuite en Point Relais dès 90 €.
- Point Relais : 3,95 €.
- Domicile : 4,95 €.
Danemark :
- Livraison gratuite en Point Relais dès 600 DKK.
- Point Relais : 49 DKK.
- Domicile : 59 DKK.
Autres pays :
- Les frais sont calculés et affichés lors du paiement.
Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi pour suivre votre colis.
Depuis notre entrepôt au Danemark, nous expédions avec PostNord et GLS pour une livraison fiable et rapide. Pour les envois vers d’autres pays, ces transporteurs peuvent remettre les colis à des partenaires locaux de livraison.
Paiement
Nous acceptons Dankort, Visa, Mastercard, MobilePay, Google Pay et Apple Pay.
Votre carte n’est débitée qu’au moment de l’expédition de votre commande. Pour un retrait à notre siège, le montant est prélevé lorsque votre commande est prête à être récupérée.
Le traitement d’un retour peut prendre jusqu’à 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le remboursement apparaît ensuite sur votre compte dans un délai d’environ 2 à 30 jours, selon votre banque et l’émetteur de votre carte.
Tailles & produits
Oui. Vous trouverez notre guide des tailles sous chaque produit et ici.
Nous recommandons le lavage à la main pour protéger les matières délicates. Suivez toujours les instructions de l’étiquette d’entretien.
Nos produits sont fabriqués en Europe par des partenaires rigoureusement sélectionnés. En savoir plus sur notre processus ici.
Retours & réclamations
Pour obtenir votre étiquette de retour prépayée, utilisez notre Portail de retours :
• Retour depuis le Danemark : cliquez ici.
• Retour depuis l’Allemagne : cliquez ici.
• Retour depuis la Belgique : cliquez ici.
Si vous souhaitez effectuer un retour depuis un autre pays, veuillez nous contacter ici et nous vous aiderons.
Veuillez noter : si vous ne retournez pas depuis l’un des pays ci-dessus, les frais de retour sont à votre charge et seront déduits de votre remboursement.
Si vous habitez à proximité, vous pouvez également retourner vos articles directement à notre adresse :
Transportbuen 11, 4700 Næstved, Danemark
Du lundi au vendredi, entre 8:30 et 15:30.
Déposez simplement votre colis à la réception.
Nous vous recommandons vivement d’utiliser notre Portail de retours lorsqu’il est disponible, ou de nous contacter ici au sujet de votre retour.
Si vous préférez renvoyer le colis sans notre assistance, expédiez-le à l’adresse suivante :
Wearing Poetry
Transportbuen 11
4700 Næstved
Danemark
Veuillez expédier votre retour en colis (et non en lettre) afin qu’il soit traçable. Conservez toujours le reçu et le numéro de suivi fournis par votre point relais ou bureau de poste.
Nous ne proposons pas d’échanges directs. Passez simplement une nouvelle commande pour l’article souhaité et retournez celui que vous ne gardez pas.
Si le prix du nouvel article a changé depuis votre achat, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour obtenir de l’aide.
Vous recevrez un e-mail dès que votre retour aura été traité. Cela peut prendre jusqu’à 14 jours après la réception de votre colis. Si vous avez utilisé notre étiquette de retour et conservé le numéro de suivi, vous pouvez suivre l’acheminement du colis vous-même.
Si votre article présente un défaut, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous vous aiderons.
Si vous avez reçu un cadeau et souhaitez le retourner, nous pouvons émettre un avoir d’un montant égal au prix d’achat de l’article/des articles.
Merci d’inclure dans votre colis de retour une note indiquant :
« Je souhaite recevoir un avoir envoyé à xxxx@xxxx.com »
N’oubliez pas d’ajouter également le bon de commande/retour, afin que nous puissions retrouver la commande dans notre système.
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact précisant ce qui manque ou ce qui est incorrect. Nous enquêterons immédiatement et trouverons une solution.
Autres questions
Vous pouvez vous abonner en bas de notre site avec votre adresse e-mail. Vous recevrez des actualités, de l’inspiration et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non, nous n’avons pas de boutique, mais vous pouvez retirer et retourner vos commandes à notre adresse à Næstved (Danemark):
Transportbuen 11, 4700 Næstved (lundi–vendredi, 8:30–15:30).
Vous pouvez toujours nous joindre via le formulaire de contact. Nous visons une réponse sous 1–2 jours ouvrables.
Vous pouvez aussi nous appeler au +45 70 70 70 69 en semaine, entre 10:00 et 12:00 (CET).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?
N’hésitez pas à nous contacter — nous sommes là pour vous aider.
Écrivez-nous via le formulaire de contact ici.